Êtes-vous prêt à apprendre comment sortir de la zone d’amitié pour entrer dans la zone de rencontre ? Si vous voulez être plus qu’un ami avec quelqu’un, vous devez suivre ce conseil. Cependant, vous n’êtes pas obligé de faire cette conversion sans les bons conseils. Voici quelques conseils qui vous aideront à éviter de rester coincé dans la zone d’amitié.

Lorsque vous avez peur de vous retirer dans le monde des rencontres, vous risquez de vous retrouver plus souvent dans la zone d’amis. Lorsque vous n’êtes pas à l’aise ou trop excité par une relation potentielle, vous pouvez avoir l’impression qu’il est impossible d’aller de l’avant. Vous voulez être plus qu’un ami avec quelqu’un, mais parfois, il faut savoir rester sur ses gardes. Si vous ne pouvez pas supporter une personne qui vous repousse, ne la laissez jamais vous atteindre sur ce point. Vous ne feriez que vous créer du ressentiment.
Vous voulez être plus qu’un ami avec quelqu’un, car l’attirance est un élément naturel des rencontres. Cependant, vous devez également faire attention à ne pas repousser quelqu’un. Si vous ne laissez jamais l’attirance se produire naturellement, vous vous retrouverez constamment à courir après des personnes qui ne veulent pas être votre ami. Cela peut être très frustrant. Au lieu de laisser l’attirance se produire naturellement, vous devriez essayer de la développer au sein d’un cercle mutuel.
Ne cédez pas à la pression lorsqu’il s’agit de concrétiser une relation. Si quelqu’un fait pression sur vous pour que vous sortiez avec quelqu’un, vous ne devriez pas être celui qui cède. Vous ne ferez que vous créer du ressentiment si vous vous laissez mettre sous pression. Dans le cercle d’amis, il est peut-être plus facile de repousser l’autre personne. Cependant, dans le monde des rencontres, vous voulez être plus qu’un ami pour quelqu’un, vous voulez développer une forte attirance pour cette personne.
Vous n’êtes pas obligé de suivre quelqu’un comme une mule. Vous ne devez pas le suivre partout où il va, à tout moment. Ne lui envoyez pas de textos tous les soirs. Vous n’avez pas besoin d’organiser régulièrement un dîner et un film pour elle. Vous pouvez facilement sortir de la zone d’amis si vous ne vous y laissez jamais entraîner.
Si vous n’êtes pas conciliant, vous aurez l’air ennuyeux. Vous devez vous assurer que vous êtes ouvert à la personne avec qui vous allez sortir. Être disponible, c’est bien, mais si vous ne montrez aucun intérêt pour la personne avec qui vous sortez, elle pensera que vous n’êtes pas du tout attiré par elle. Elle essaiera de vous rendre jaloux, ou pire, elle essaiera de vous forcer à vous mettre à son niveau.
Ne se prennent pas trop au sérieux. Vous vous ennuierez avec quelqu’un si vous le traitez comme un meuble. Vous ne devez pas vous habiller pour l’impressionner. Habillez-vous de façon décontractée pour un premier rendez-vous si vous voulez éviter de vous ennuyer. Ils seront également plus enclins à vous parler d’eux si vous prêtez attention à la façon dont ils agissent en votre présence.
Ne tombez pas dans des schémas prévisibles. Vous ne voulez pas avoir à planifier exactement vos rendez-vous. Si vous planifiez les choses à l’avance, vous ne serez pas tenté de refaire la même chose. Prévoyez de vous amuser un peu, mais évitez de tomber dans des routines prévisibles.
Si vous avez des doutes sur la façon dont vous vous adapterez à l’autre personne, posez-vous quelques questions à l’avance. Va-t-il vous apprécier uniquement parce que vous êtes beau ? Quel genre de personnalité aura-t-elle ? Combien d’argent veut-il dépenser ? Quels types d’endroits aimez-vous visiter ? Ce sont des questions importantes à se poser avant de sortir avec quelqu’un.
Cela peut être embarrassant, mais c’est nécessaire. Soyez honnête avec vous-même. Vous ne saurez jamais comment les autres vous voient tant que vous ne partagez pas vos pensées avec eux. Dites à quelqu’un que vous êtes nerveux en sa présence. Dites-lui ce que vous avez découvert sur vous-même et comment vous aimeriez le changer. Parfois, ces conversations mèneront à un meilleur rendez-vous.
N’oubliez pas qu’il vaut mieux prévenir que guérir. Il y a des choses que les gens découvriront sur vous avant même que vous ayez la chance de commencer à sortir avec quelqu’un. Si vous êtes prudent et prenez des précautions, vous éviterez d’être blessé ou frustré. Vous serez heureux de savoir que vous avez pris des précautions. Plus vous avez d’informations avant de rencontrer quelqu’un, moins vous risquez d’être blessé ou frustré. Si vous pouvez être honnête et ouvert, il n’y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas éviter les situations ennuyeuses.